12 pilotes du CBC engagés pour ce challenge Open KOXX 2007 (25/26 août) : ================================================
- 8ans - : Maxime et Thomas Sourbé
- Pupilles : Raphael Urrutia, Thomas Geoffroy et Maxime Garcia
- Benjamin : Paul Gouneaud, Maxime Urrutia et Valérian Robillard
- Minimes : Quentin Brulé
- Cadets : Paul Maréchal
- 17/29ans : Julien Gouneaud
- 30ans+ : Cédric Brullman
Notre président Gérard Martin était présent pour soutenir les pilotes tout le WE ainsi que son épouse Marlène (la "directrice de Canéjan" pour Thomas S).
Les finales pour les pilotes du CBC :
==========================
- Maxime Sourbé : 1er (samedi et dimanche) (photo du podium)
- Maxime Urrutia : 8eme (dimanche)
- Paul Maréchal : 7eme (samedi et dimanche)
- Cédric Brullman : 2eme (samedi) et 1er (dimanche)
La palme de la malchance revient à Maxime G sur ce WE, à qui on a posé 4 points de suture à cheville, suite à un méchant retour de pédale alors qu'il roulait en short relax avant la course de samedi. Il a fait 2 manches le samedi et a renoncé lors de la 3eme car il avait mal. Dimanche il est de retour et se fait une nouvelle frayeur avec une belle chute en course (heureusement sans gravité). Bravo à lui pour sa persévérance et sa bonne humeur.
Une belle frayeur aussi pour Raphael trés agressif dans les sauts mais aussi victime d'une belle chute (heureusement sans gravité) le dimanche sur la première ligne droite.
La poisse pour Maxime U qui se loupe au départ de la finale le dimanche aprés avoir été devant sur les autres courses du jour.
Confirmation pour Maxime S qui n'a pas eu trop de challenger ce WE, un 1/4 de finale de référence dimanche pour Valérian, beaucoup d'engagement de la part de Quentin, 2 belles finales pour Paul M qui n'a pas trop couru cette année et la course parfaite de Cédric dimanche en finale.
Je n'oublie pas Thomas S qui s'est glissé le samedi soir dans la même 1/2 finale que son frère (3eme et 7eme ligne, petit moment d'émotion qui ne pourra pas se reproduire avant trés trés longtemps), Thomas G qui n'a plus rien à prouver en P2, Paul G trés régulier (il est temps à présent que les B2 montent en M1) et Julien G qui s'est frotté à du trés "lourd" ce WE.
Un WE trés sympa avec des finales en nocturne le samedi soir (à 23h !!), de la musique Live, des courses Open Pro toujours spectaculaires et le spectacle offert par les 3 pilotes FMX sur le tremplin. Environ 200 pilotes présents. Trés belle organisation avec aux manettes un speaker de talent (Laurent Vendittelli) .