mercredi 24 octobre 2007

Nouvelles de Yoann

"Salut...
Malheureusement les nouvelles ne sont pas fraiches.....
Je vais l'annoncer de but en blanc car c'est plus facile comme ça ... Je suis intégré ce mercredi à la clinique St Martin pour une chirurgie discale ...
En effet ce problème a été oublié par les diagnosticiens précédents le dernier que j'ai rencontré... Je me fais donc opérer jeudi dans l'apres midi... d'une opération soit disant banale, mais qui comme tout opération contient ses risques....
Voila, je sors normalement samedi donc je vous donnerai de mes nouvelles au plus vite. Bon ride a tous"

Le 18 octobre, Yoann avait également évoqué son quotidien en réponse à un de mes messages :
"Je porte une minerve rigide assez contraignante pour vivre ... mais je peux marcher, m'assoir et me deplacer dans ma maison car la voiture m'est interdite ! Et je garde le moral et si je tends à le perdre, je repense à ce que j'ai évité et je le récupére tres vite !!!! Bon entrainement aux pilotes ! "

Yoann Rousset ¤¤ yo.rousset@gmail.com