lundi 29 octobre 2007

Sélection équipe d'aquitaine par Paul Gouneaud

"Bonjour

J'arrive de ma pré-sélection du stade Bordelais.
Il y avait comme entraineurs :
- Pascal Corre du Bouscat
- Laurent Gautier d'Artigues (licence au Bicross Club des HAUTS DE SEINE)
- Nicolas Roche du Stade Bordelais
Le matin
Les benjamins (ines) ont commençé par la technique : saut, enroulé, tiré-enroulé et benihup
Les minimes et cadets ont travaillé les starts
L' après midi
Les benjamins (ines) ont fait les starts des pompes, et des abdos, c'était compliqué (enfin pour moi).
Les minimes et cadets ont fait de la technique (la même chose que nous avons fait le matin avec un degré au dessus).
Pour finir la journée nous avons fait chacun un tour chrono, dur, dur !!!!!!!!!!!!!
Ma conclusion
Cette journee etait sympa, je remercie les entraineurs pour leurs conseils
mais aussi un bon rétablissement à Maxime, Quentin et Luis".