Boris a été opéré hier à l'hopital des enfants, avec pose de plaques qu'il devra conserver jusqu'au mois de novembre. Pour retrouver la parfaite intégrité de sa jambe il lui faudra alors patienter encore le temps que la cicatrisation complète se fasse aux emplacements des vis.
Boris sortira de l'hopital vendredi. Il est arrêté pour 1 mois, pèriode durant laquelle il lui faudra éviter tout déplacement superflu. Au bout de 3 mois il lui sera alors possible de reprendre une activité physique légère, piscine ou vélo de route par exemple. Une rééducation appropriée suivra probablement ...
Boris garde le moral et a la volonté de revenir au BMX la saison prochaine. Il sait que les semaines qui vont suivre seront difficiles, le plus important pour lui étant de bien terminer son année scolaire au collège. Nous lui souhaitons un trés bon rétablissement.
Si vous souhaitez lui écrire un petit mot de soutien, écrivez à l'adresse email (mailto:bmx4cbc@neuf.fr) de ce blog, nous le lui transmettrons avec plaisir.