vendredi 21 novembre 2008

Sébastien Gauthier - le retour

Bonjour à tous

C'est avec une énorme satisfaction que j'ai repris les entraînements de Canéjan.
Après ce stage sur le sol américain, je suis de retour avec une envie de faire partager mes rencontres ainsi que mon expérience.
Ce stage fut une concrétisation de ma passion. En revenant au club c'est avec surprise que j'ai pu voir que celui ci était au top de son engagement et que la motivation était digne des plus grands clubs.

Je suis fier de vivre cette aventure avec vous comme peut le prouver ce cliché. Fier de Canéjan et fier des pilotes, des membres du bureau et des parents, bravo à tous.

Le stage de cette année fut le road trip le plus excitant de ma carrière, de vrais partages avec les pilotes, Christophe Lévèque et Fred Rello ont su créer une osmose et partager leur expérience. Quoi de plus beau que de vivre un tel stage avec une légende et le champion du monde cruiser 2008.
Sans oublier la course à Végas avec des finales, l'échange avec Javier Colombo, Christian Becerine, Danny Caluag, Eric Rupe, Stephanie Barragan etc..
Le Mexique, Hollywood, Venice Beach, les pistes, l'entrainement, les conseils, le quad en plein désert mexicain, le jet ski...que du bonheur !! Alors merci à tous et aussi aux partenaires.

Le stage aux USA verra le jour en 2009 avec encore des surprises :
- le programme : un baptême, des visites, une course, des rencontres, des pistes, LOS ANGELES, LAS VEGAS..... et un super cadeau...
- 2 formules : du 24/10 au 4/11/2009 OU du 24/10 au 7/11/2009
alors pour vivre une expérience unique venez me voir au club de Canéjan.

Cbastien