mardi 22 septembre 2009

Agir ensemble c’est plus fort !

"Ne citer que quelques uns de nos camarades de jeu ne me paraissait pas normal, je prends donc le clavier pour remercier l'ensemble des bonnes volontés qui se sont investies ces deux derniers mois sur la piste.
Même si effectivement un quatuor semble s'être détaché, ayant peut être un peu plus de temps que les autres : Yoann, Christophe L, Peio et Eric L. N'oublions pas Denis qui passa son permis rouleau avec brio, Bruno notre bloggeur qui vint distiller les coups de râteau comme il distille les articles sur BMX4CBC, Pierre-Olivier qui, sans faire de bruit, vint régulièrement seul user la pelle et le râteau, Jean-Luc, que l'on surnomma rapidement Nicolas le jardinier tant son attachement à nettoyer la mauvaise herbe fut précieux.
Que dire de Philippe et de son fils Paul, à l'origine de cette belle ligne de cailloux gris qui sépare la première de la dernière ligne et qui permet d'évacuer les eaux de ruissellement, de notre Gérard national, qui se chargea à plusieurs reprises de bichonner sa grille de départ, de son épouse Marlène, qui sut nous faire apprécier ses talents de cuisinière lors de pique-niques organisés à la va-vite a l'ombre du chêne des Peyrères, de Didier l'homme au ''perforateur d'or'' qui vint terminer la pose des feux de départ, d'Eric D fort d'un genou presque tout neuf, vint également poser sa pierre à l'édifice, de Christian le roi de l'arrosage "ni trop, ni pas assez" afin de consolider cette base fragile qu'est le calcaire.
Nous n'oublierons pas Sébastien, Damien, Pascal, Alexandre et Christophe J, qui firent partie des premiers intervenants sur la première ligne dès le mois de juillet; ni Philippe, Fabien et Fréderic, employés de la ville de Canéjan, qui nous ont donné un sacré coup de main en débloquant quelques situations techniques parfois compliquées. J'espère n'avoir oublié personne !!!!
Rappelons nous que certains oeuvrent depuis des années et que c'est aussi grâce à leurs bonnes fondations que cette construction tient aujourd'hui la route. Malgré tout cet acharnement, les travaux ne sont pas complétement terminés, nous avons encore du pain sur la planche dans les jours prochains et votre aide sera la bienvenue !
Bravo a vous tous pour votre implication, sans oublier bien sûr ceux qui donnent de leur temps sur d'autres taches au sein de l'asso tout au long de la saison."
Fabrice Bagnères