jeudi 3 décembre 2009

Semaine du Sport Olympique du 7 au 11 décembre

"Grâce à mes résultats de la saison 09, le Comité National Olympique m'invite cette année à la 12ème semaine du sport olympique Français à Courchevel du 6 dècembre au 11 dècembre. Belle récompense !
C'est avec grand plaisir que j'ai répondu OUI, et pour m'accompagner j'ai choisi, Vincent Pelluard. Je lui devais bien ça après tout ce qu'il a fait pour moi... J'ai vraiment hâte d'y être, ça va être une semaine géniale à base de rencontres, de sports, de ski et de soirées..." Eva Ailloud

.
3 pilotes de BMX ont été conviés par le CNOSF pour leurs résultats sportifs : Laetitia Le Corguillé, Eva Ailloud et Manon Valentino ... avec chacune la possibilité d'inviter un autre pilote. Quentin Caleyron, Julian Perrier et Vincent Pelluard seront ainsi de la partie.