dimanche 14 octobre 2007

Yoann, remets toi vite !!!!

"Suite à la lourde chûte samedi 13 octobre, je suis parti faire des radios à la clinique Mutualiste où les longues heures d'attente n'ont pas atténué la douleur et encore moins le diagnostic : 4 fractures sur différents os du cou ... dont une, heureusement stable, qui a entamé le canal rachidien... et aurait pu abimer la moelle épinière... Cependant et par chance ... je marche encore mais je pense que je ne suis pas encore prêt pour reprendre le vélo. 2 mois minimum sans mouvement pour éviter de rendre la fracture instable.... plus de vélo (normal) et plus de cours non plus ... par incapacité de prendre la voiture ...même en passager. Voila ... je vous l'accorde les nouvelles sont pas super mais, d'aprés le médecin, je l'ai echappée belle... Bon Ride à tous.... A la prochaine sur le bord des pistes..."

Yoann Rousset